Projet familial sur le boulevard des Chenaux

Les promoteurs immobiliers d’Odacité inc., en collaboration avec Edgaroma inc., ont annoncé l’arrivée deux nouvelles constructions, pour le printemps 2014, sur le site commercial situé au 6700, boulevard des Chenaux, entre l’autoroute 55 Nord et le boulevard Parent.

La première phase d’aménagement du quartier accueillera la nouvelle bannière RécréOFUN, un centre d’amusement familial offrant la plus grande variété de jeux au Québec.

«Nous sommes très fiers d’avoir réussi à convaincre cette bannière d’ouvrir une succursale sur notre site, car nous croyons que cette nouveauté plaira beaucoup aux familles de la Mauricie», a affirmé Steve Richard, président d’Odacité.

De plus, la Garderie «Pas à Pas» verra le jour dans le quartier au même moment que le centre d’amusement. La nouvelle installation comptera 52 places disponibles.

«C’est un peu le fruit du hasard. Il y a des personnes qui cherchaient un site dans la région et ils ont été emballés par notre site. De notre côté, ça cadre dans ce qu’on recherchait comme locataire. En plus, avec la garderie, c’est toujours un besoin dans la région et un bon mélange à faire. C’est dans un quartier résidentiel quand même jeune et ça répond au besoin du secteur et à notre volonté de desservir la clientèle autour», a souligné Dany Chabot, vice-président d’Odacité.

Cette phase du projet de construction dans le secteur est évaluée à cinq millions de dollars et devrait créer une quarantaine d’emplois à temps plein et à temps partiel.  

Le centre d’amusement devrait accueillir environ 400 enfants.