Une première chez les Estacades Midget AAA

HOMMAGE. Les Estacades de Trois-Rivières, de la Ligue Midget AAA, procéderont au retrait des trois premiers chandails de son histoire dans le cadre du 25e anniversaire d’existence de l’équipe. Cet hommage aura lieu le 21 janvier prochain, dès 13h30.

Steve Bégin | Photo gracieuseté des Estacades

Les heureux élus sont Marc Denis, ancien gardien de but portant le #1, Steve Bégin avec le #20 et Phillip Danault, ancien #10. Denis et Bégin ont déjà porté l’uniforme des Canadiens de Montréal dans la Ligue nationale de hockey (LNH), tandis que Danault y joue présentement.

Les Estacades hisseront donc trois bannières afin de consacrer ses trois anciens joueurs.

 

 

«Ils représentent bien l’identité de l’équipe qui est ancrée depuis plusieurs saisons, soit par les mots dévoué, fierté et acharné», peut-on lire via le communiqué officiel de l’équipe.

 

 

«Les joueurs ont été sélectionnés pour leurs beaux parcours tout au long de leur carrière et ils démontrent encore aujourd’hui les valeurs que l’équipe enseigne à leurs jeunes hockeyeurs. Ils sont donc des modèles pour tous.»

Marc Denis, ancien gardien de but | Photo gracieuseté des Estacades

 

 

La rencontre s’amorcera à 14h, alors que l’Albatros du Collège Notre-Dame sera de passage au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins (CSAD). (JC)