Polyshine Innovation, une entreprise qui veut briller

L’entreprise Polyshine Innovation a officiellement lancé ses activités mercredi matin alors que les propriétaires, un duo père-fils Réjean et Joël Bouillon ont présenté les grandes lignes de ce qui se fera sur la rue Julien-Hamel.

Des investissements de 30 000$ ont été nécessaires pour le démarrage de l’entreprise.

Cette dernière est spécialisée dans le polissage et la restauration de polycarbonate, de fibre de verre, de plastique, d’acrylique, de chrome, de vitre et de peinture.

Les services de Polyshine Innovation peuvent être utilisés pour les camions, les bateaux, les véhicules récréatifs, les avions, les hélicoptères, les cabines téléphériques et autres voitures de luxe.

L’entreprise compte deux employés pour l’instant, le père et le fils, mais devrait doubler son personnel «d’ici quelques mois».

Présent sur place, le maire Yves Lévesque était bien heureux de voir que des entrepreneurs s’ajoutaient à l’offre économique de sa ville.

«Vous faites différent des autres dans un marché compétitif où il est difficile de se démarquer. Vous innovez et tous les emplois créés, que ce soit un, deux ou vingt sont importants à Trois-Rivières», a-t-il mentionné.