Plus de 8000 visiteurs à Expo-habitat

Du 14 au 17 mars, le salon Expo habitat Mauricie a attiré près de 8500 visiteurs à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières.

Les visiteurs ont eu l’opportunité d’explorer les dernières tendances en matière de construction et de rénovation. Plusieurs exposants ont mentionné avoir fait des rencontres intéressantes pour lesquelles plusieurs projets ont de fortes chances de se concrétiser dans les semaines à venir.

« Le salon a, encore cette année, confirmé sa pertinence pour planifier un projet de construction ou de rénovation : se faire conseiller, comparer des produits et services, recevoir des soumissions directement sur place et profiter de nombreux rabais exclusifs. Par ailleurs, plusieurs visiteurs ont souligné la qualité du salon et la variété des entreprises présentes tout au long du week-end », mentionne Catherine Boisclair, directrice générale de l’APCHQ Mauricie-Lanaudière.

Les conférenciers Pierre-Yves McSween, Émilie Ceretti, Stéphane Larent et Maïka Desnoyers ont captivé un public nombreux et curieux d’en savoir plus sur les enjeux actuels de l’immobilier et du design durable.

Les attractions phares du salon, notamment les minimaisons de Guimauve habitation artisanale

et Produits Boréal, ainsi que le pavillon de jardin de Go-Box, ont suscité un vif intérêt durant le salon Expo habitat Mauricie.

Guimauve habitation artisanale exposait une minimaison sur roues de 36 pieds conçue et fabriquée en Mauricie. (Photo L’Hebdo – Stéphane Laroche)