Planète Poutine: un nouveau restaurant et une nouvelle mascotte

DÉVOILEMENT. Le tout nouveau Planète Poutine est désormais dévoilé. Il est situé à la foire alimentaire du Centre Les Rivières. Les propriétaires en ont profité pour lancer la nouvelle mascotte «Platine».

Ce restaurant est le deuxième à voir le jour à Trois-Rivières. Il s’agit du premier à s’installer dans une foire alimentaire de centre commercial. Aménagé au coût de 200 000$, il sera aussi le premier à offrir un espace jeux à ses petits clients.

«Merci à tous. Je remercie Planète Poutine et son équipe puisque sans eux, notre projet n’aurait pas eu lieu. Je remercie aussi Yves Lévesque et la Ville de Trois-Rivières pour son accueil chaleureux. J’espère que les gens apprécieront notre restaurant», souligne le nouveau propriétaire, Ramez Saad.

«Bravo à Yves Junior Boissonneault qui a connu un immense succès. Il fallait avoir une bonne idée et s’entourer des bonnes personnes pour grandir rapidement et de façon sécuritaire et trouver des franchisés qui ont les mêmes valeurs et les mêmes passions et Junior possède ces capacités-là», a déclaré le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque.

La nouvelle franchise de Planète Poutine engendre aussi la création de 12 emplois.

Mascotte

Planète Poutine a aussi présenté sa toute nouvelle mascotte, soit Platine. Il s’agit d’un astronaute des temps modernes et son nom a été trouvé par Anne-Christine Vaillancourt, gagnante du concours qui lui rapporte 250$ en certificats cadeaux Planète Poutine.