Place à la guignolée du Centre de pédiatrie sociale 

Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR) a lancé la 14e édition de sa guignolée qui cette année, prendra part du 16 novembre au 16 décembre prochain. L’objectif 2023 à été fixé à 80 000$.

La situation des services auprès des enfants et leur famille est plus difficile que jamais, tandis que les ressources sont limitées et les besoins eux, sont grandissants. L’équipe du Centre de pédiatrie sociale doit donc faire preuve d’imagination et d’innovation afin de continuer d’offrir un support personnalisé et à la hauteur de ce que nos enfants méritent.

La guignolée est un évènement rassembleur et la communauté trifluvienne est invitée à en faire partie, encore une fois. Le défi est d’atteindre l’objectif d’au moins 80 000$, ce qui permettrait au centre de continuer d’offrir une voix aussi grande et puissante à tous les enfants de la ville. 

Rappelons que la pédiatrie sociale a pour mission de permettre à l’enfant en situation de vulnérabilité de se développer à son plein potentiel dans le respect de la convention relative aux droits de l’enfant. En pédiatrie sociale, peu importe les défis, le but demeure de faire valoir les droits de ces enfants. Heureusement, cette période de guignolée arrive à point et depuis maintenant 14 ans, la population fait preuve d’une générosité qui fait une réelle différence dans la vie des enfants.

Il y a plusieurs façons de recueillir les dons :

 

Sur le site internet https://cpstr.org/la-guignolee/

      

En personne ou par la poste au 158 rue St-François-Xavier, Trois-Rivières, G9A 1P7

     

Le 15 décembre dans les commerces participants

  

Le 16 décembre dans les intersections et commerces participants