Partenariat Bel-Rive – Bell Canada
Le Groupe immobilier Bel-Rive redonne vie à l’ancienne usine Coca-Cola, grâce à une entente avec Bell Canada et un investissement de trois millions de dollars.
Bel-Rive, qui avait fait l’acquisition de l’ancienne usine Coca-Cola en avril 2012, vient de compléter la location de ce site industriel à usage multiple de plus de 122 000 pieds carrés.
Possédant un portefeuille immobilier majoritairement commercial, il s’agit de la première expérience de redéveloppement industriel pour l’entreprise familiale.
«Nous sommes très heureux d’avoir réalisé ce projet dans notre principal marché qui est Trois-Rivières. Nous avons été patients, dans le but de placer des entreprises solides et nous avons finalement consolidé nos objectifs», explique Francis Bellerive, vice-président du Groupe immobilier Bel-Rive.
Bell Canada ouvrira prochainement à cet emplacement un centre de gestion des installations de fibre optique résidentielle pour les clients de la Mauricie.
Outre Bell Canada, Coca-Cola, Canada Bread (Pain Pom), Papillon et fils, La Tabagie du Boulevard (Centre du Hobby), Plastiques usinés Clément inc, Fabrication CSD et le Centre de distribution de Pneus Ratté (Distribu-Pneus) complètent ce site industriel.