Ouverture d’une boulangerie Les Moulins La Fayette à Trois-Rivières-Ouest
OUVERTURE. Devant les succès d’une première succursale au Cap-de-la-Madeleine, la boulangerie-pâtisserie-traiteur Les Moulins La Fayette prendra de l’expansion dans Trois-Rivières-Ouest. Un deuxième commerce ouvrira le 13 novembre au 6305, rue Corbeil, voisin de la Boucherie Nobert.
Deux ans après l’ouverture d’une première boulangerie en octobre 2013, l’heure des nouveaux défis a maintenant sonné pour la propriétaire Anne Villeneuve. «Comme tout nouveau commerce, il y a eu beaucoup d’ajustements les premiers mois. Maintenant, nous maîtrisons notre achalandage et notre production. On se sent assez solide pour ouvrir une nouvelle succursale tout en maintenant les standards de qualité qu’on s’est fixés», assure cette dernière.
Les Moulins La Fayette offrent une panoplie de services aux clients : la boulangerie et la pâtisserie de spécialité française, le volet café-resto avec plus de 80 places assises, le service traiteur pour les entreprises et les particuliers ainsi que de l’épicerie fine en succursale. Cela permettre donc à l’entreprise de mieux desservir la population trifluvienne.
Salle de réunion pour les entreprises
La nouvelle succursale de Trois-Rivières-Ouest proposera une salle de réunion avec projecteur et écran pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Les propriétaires espèrent ainsi répondre à un besoin de plus en plus criant à Trois-Rivières.
«Je viens du monde des affaires et trouver des salles de réunion est de plus en plus complexe. C’est pourquoi nous avons pensé offrir ce genre de service à notre clientèle. On le sait, plusieurs entreprises organisent des réunions d’affaires ou des formations hors de leurs locaux», a indiqué Mme Villeneuve.