Michel Cormier sollicitera un second mandat

Élu pour une première fois en 2013, Michel Cormier sera de nouveau candidat au poste de conseiller municipal pour le district Saint-Louis-de-France à Trois-Rivières lors des élections du 4 novembre prochain.

Dans un communiqué envoyé aux médias, le conseiller sortant soutient «avoir mis mon intégrité et mon sens du devoir à faire avancer notre secteur tant au niveau des infrastructures et de notre développement urbain, mais aussi à améliorer notre organisation de loisirs sportifs et culturels pour la population de toutes les générations. C’est aussi avec grande satisfaction que nous avons travaillé au mieux-être de nos aînés.»

Au sein du conseil municipal, Michel Cormier a siégé sur différents comités tels la sécurité publique, la sécurité civile, la circulation et le stationnement, la Société protectrice des animaux, la Société de transport, la Corporation pour le développement de l’Île Saint-Quentin, l’Agence régionale de mise en valeur des forêts privées mauriciennes ainsi qu’au Grand Prix de Trois-Rivières.

Directeur des opérations golf au Club Godefroy, Michel Cormier s’engage s’il est élu à offrir sa disponibilité à servir les électeurs et son engagement à travailler avec les conseillers municipaux des autres secteurs, mais tout en donnant priorité à son district de Saint-Louis-de-France.

En 2013, Michel Cormier l’avait emporté avec 43,3% des votes contre Pierre Piché (35%), Alain Champoux (13,7%) et Peggy Scatcherd (8%).