Martine Clément, candidate pour le district De La Madeleine
Martine Clément confirme qu’elle sera bel et bien sur les rangs pour l’obtention du poste de conseillère municipale dans le district De La Madeleine, lors des élections municipales, le 3 novembre prochain.
La jeune femme de 38 ans s’est fait connaître pour son combat afin d’obtenir le droit de posséder des poules en milieu urbain. Outre ses propositions et ses prises de positions favorables à de meilleures pratiques en matière d’agriculture urbaine, elle proposera aux citoyens de son district plusieurs idées et projets rassembleurs afin d’intégrer concrètement le premier district à l’est de Trois-Rivières, à la ville fusionnée.
Depuis les cinq dernières années, Martine Clément travaille quotidiennement à lutter contre la pauvreté des personnes aînées. « Je comprends bien les enjeux des personnes en difficultés, des familles monoparentales et des personnes handicapées. J’aimerais mettre mes expériences et mon talent au service de ma communauté! », affirme cette candidate dévouée envers la population. Elle est présentement agente de projets à la Table régionale de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec. Elle cumule également quelques années d’expérience en développement de projets et en construction de logements sociaux.
Intègre et dynamique, elle a l’ambition de redonner à son quartier sa vigueur et de faire exploser l’indice de bonheur de ses concitoyens. Elle assure qu’elle sera là pour appuyer les initiatives et les projets visant à améliorer la vie du district. Martine Clément affirme avec conviction que les initiatives et les bonnes idées qui lui seront suggérées seront toujours considérées : « Ce sont souvent les projets les plus simples qui apportent le plus de bonheur dans le quotidien des gens! »