Marili B. Desrochers prend les rênes de la Jeune Chambre

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) a dévoilé la composition de son conseil d’administration pour la saison 2012-2013. À la présidence de l’organisme, Marili B. Desrochers succède à Nancy Munger

Actuellement directrice des affaires étudiantes et responsable de la Fondation du Collège Laflèche, Mme Desrochers est membre du conseil d’administration de la JCCM depuis maintenant deux ans. Au cours de ce premier mandat, elle a été secrétaire et directrice du réseautage, intégration et satisfaction des membres, vice-présidente et directrice du comité du journal Le Réseauteur.

Par ailleurs, le conseil d’administration sera formé des nouveaux membres suivants : Jean-Philippe Biron de Symptôme Crea/Comm, Maxime Arcand de Groupe Hélios, Nicolas Mêlé du Fonds communautaire d’emprunt de la Mauricie, Julie Desruisseaux, de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières et Mathieu Lahaye de Inventis Geomatique.

Des objectifs atteints

S’étant fixé divers mandats l’été dernier, la JCCM est fière du chemin accompli jusqu’à aujourd’hui. Parmi ces objectifs, on retrouvait le développement de projets pour les membres, d’accentuer la présence de la JCCM sur les réseaux sociaux et finalement de faire du recrutement à travers tout le territoire.

Au cours de la prochaine année, l’organisme désire se rapprocher davantage de ses membres en les écoutant et en prenant position en leurs noms. De plus, la JCCM vise le cap magique des 600 membres. (M.S.)