Marc-Antoine Trudel candidat dans Champlain

Marc-Antoine Trudel sera le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Champlain en prévision de l’élection générale du 4 septembre prochain.

Âgé de 20 ans, Marc-Antoine Trudel fait le choix de poursuivre son engagement auprès de sa communauté. Ayant grandi à Trois-Rivières, il s’est démarqué par son engagement au sein du conseil d’administration de l’organisme Grands Frères, Grandes Sœurs de Trois-Rivières ainsi qu’en travaillant pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Poursuivant actuellement des études en administration des affaires à l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC), il a en plus acquis une expérience à l’international en tant que journaliste pour le Festival de théâtre en Belgique et en Roumanie, ainsi qu’au Québec.

 

« Je suis fier de devenir candidat pour le Parti libéral du Québec, un parti qui fait du droit à l’éducation une de ses priorités. Le Parti Québécois (PQ), de son côté, soutient le boycott des cours. Moi qui a déjà cru au PQ en adhérant au club étudiant de mon institution d’enseignement, j’ai été vivement déçu par les prises de position de Mme Marois qui empêche aux étudiants qui le souhaitent, d’avoir accès à leurs classes. Quand on veut étudier, il n’y a pas de raison de nous empêcher de le faire », explique le candidat.

 

Au cours des prochaines semaines, Marc-Antoine Trudel présentera ses engagements électoraux. Déjà, il précise que l’éducation, l’emploi et l’économie seront des thèmes importants de sa campagne électorale.

« Ma tournée des municipalités me mènera aux quatre coins du comté. Je souhaite aller à la rencontre de la population pour présenter des engagements calqués sur leurs préoccupations. Nous avons la meilleure équipe pour bien représenter la Mauricie. Depuis 4 ans, Julie Boulet, Danielle St-Amant et Jean-Paul Diamond font un travail formidable à l’Assemblée nationale pour notre région. Je souhaite faire équipe eux », a conclu Marc-Antoine.

(Source Parti libéral)