Loblaws fait place à Provigo
Le marché Loblaws du boulevard des Forges fera place à un Provigo. De gros travaux de rénovation débuteront cet été pour se terminer cet automne.
«C’est surtout l’intérieur qui sera rénové, mais l’extérieur subira aussi quelques modifications, explique, Anita Jarjour, directrice principale aux affaires corporatives et aux communications pour Provigo. C’est principalement la configuration intérieure du magasin qui sera revue. Les gens pourront continuer d’aller faire leur épicerie à cet endroit pendant toute la durée des travaux, le marché restera ouvert.»
Cette dernière ajoute ne pas connaître le montant exact qui sera investi dans ce projet, mais précise que la somme s’approche du million de dollars. Rappelons que Provigo a dévoilé mercredi les détails entourant l’ajout de neuf magasins Provigo au Québec, dont 8 magasins existants et une nouvelle construction à Blainville. Les autres marchés seront situés dans les régions de l’Outaouais, de la Rive-Sud de Montréal, de la Montérégie, des Basses-Laurentides et de l’île de Montréal.