L’île Saint-Quentin se lance dans le glamping

Pour la première fois, l’île Saint-Quentin accueillera un mini village d’hébergement du style prêt-à-camper du 30 juin au 11 juillet afin de permettre aux visiteurs de vivre une expérience hors de l’ordinaire.

L’équipe de l’île Saint-Quentin s’est associée à Hôtel UNIQ pour ce projet. L’Hôtel UNIQ offre se spécialise dans l’offre d’une expérience glamping écoresponsable pour découvrir le Québec.

Avec son nouveau mini-village de huit grandes tentes luxueuses au design original et confortable, Hôtel UNIQ répond maintenant à la demande d’hébergement lors de divers événements d’envergure. 

« Développer différentes alternatives pour valoriser notre magnifique site naturel au coeur de la ville est en cohérence avec notre Plan directeur d’aménagement. Le projet avec Hôtel UNIQ est une opportunité en or et sera un bel ajout cet été », souligne Josée-Anne Labrousse, directrice générale de la Corporation pour le développement de l’Île Saint-Quentin.

L’Hôtel UNIQ s’établira à l’île Saint-Quentin durant l’édition 2022 dans le cadre du FestiVoix de Trois-Rivières. Pour l’occasion, il sera possible de réserver un laissez-passer pour l’événement lors de la réservation d’hébergement simplement en choisissant le forfait FestiVoix. 

Pour faire une réservation: https://ilesaintquentin.com/locations/uniq/