Les entreprises de la région reconnues pour leur excellence!

REMISE DE PRIX. La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières présentait ce vendredi le 32e Gala Radisson devant plus de 500 personnes réunies à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières. Nancy Sabourin et Yves Lacroix ont reçu le titre de «Personnalité de l’année», tandis que Progi (Innovation et technologies) a obtenu deux des 15 lauréats.

Sur le plan individuel, Yves Lacroix, président-directeur général de FAB3R, s’est vu décerner le Radisson de la «Personnalité masculine» pour ses compétences entrepreneuriales, ses qualités de visionnaire et de rassembleur, son engagement pour la relance du secteur manufacturier et pour le dynamisme socioéconomique trifluvien.

Le «Prix hommage Personnalité féminine» a été attribué à Nancy Sabourin, chef des services français Radio-Canada Mauricie/Centre-du-Québec, pour ses talents et son esprit d’entrepreneure, son leadership et pour son implication dans la communauté trifluvienne et régionale.

Stéphanie Miller (La Meraki) a reçu le «Prix hommage Ambassadeur centre-ville» pour son intérêt pour le développement et la revitalisation du centre-ville de Trois-Rivières. Le «Prix hommage Investissement» a été attribué à Progi pour son plan d’investissement dynamique et sa contribution au développement de Trois-Rivières.

Le Port de Trois-Rivières s’est mérité le «Prix hommage Coup de coeur – Fierté régionale» pour son formidable apport au rayonnement de Trois-Rivières et à la vitalité régionale.

Autres lauréats

Parmi les 10 catégories avec finalistes, Epsilia (Entreprise de services à l’entreprise), le Service d’intégration au travail (SIT) Mauricie (Entreprise de service à la communauté), le Groupe Brunelle (Entreprise commerciale et restauration), le Grand Prix de Trois-Rivières (Industrie touristique), Cogeco Connexion (Employeur de choix), Stratégie Carrière (Nouvelles pratiques d’affaires), l’Hôpital Vétérinaire Trifluvien (Nouvelle entreprise), Hérôle (Entreprise culturelle), Caroline Doucet (Relève professionnelle ou d’affaires) et Progi ont mérité les grands honneurs.

 

«Le Gala Radisson, c’est l’occasion de découvrir et de reconnaître les entreprises et individus qui nourrissent la vitalité trifluvienne et régionale. Sans eux, nous ne pourrions, collectivement, prétendre à un bien-être et à une prospérité durable», a commenté Pierre Mercier, président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et maître d’oeuvre du Gala Radisson depuis 2003.

Il sera possible de visionner les capsules vidéo présentant les finalistes et les lauréats du 32e Gala Radisson en allant sur www.ccitr.net.