Le restaurant Le Rouge Vin vendu

TRANSACTION. Les propriétaires du restaurant Le Rouge Vin de Trois-Rivières, situé dans l’Hôtel Gouverneur, ont officiellement vendu leurs parts de l’entreprise qu’ils ont fondées ensemble. Depuis le 1er janvier 2017, le restaurant est passé entre les mains des actionnaires de l’entreprise depuis 2012, Hugo Hamelin et Patric Buisson.

Valérie Desrosier et Pierre Dubillaird ont confié l’ensemble des entités de leur entreprise, soit le restaurant, le service de traiteur, la terrasse-soleil ainsi que les salles de réception, aux bons soins des actuels chef cuisiner et directeur des opérations.

« Après réflexion, nous avons décidé?, Valérie et moi, de nous consacrer a? nos quatre restaurants McDonald’s qui sont situés dans la région du Bas- St-Laurent. D’ailleurs, nous habitons maintenant cette région et il devenait naturel de confier les rênes de cette belle aventure qu’est Le Rouge Vin a? deux personnes compétentes qui poursuivent la même mission que nous », a déclaré Pierre Dubillard.

Du côté des nouveaux propriétaires, on mentionne vouloir poursuivre le développement du restaurant

Le Rouge Vin a été? fonde? par Valérie Desrosiers et Pierre Dubillard en 2004. A? cette époque, il n’y avait plus de service de restauration a? l’Hôtel Gouverneurs de Trois-Rivières.