Le Groupe Le Prix du Gros poursuit son expansion
ÉCONOMIE. Le Groupe Le Prix du Gros procède actuellement à la construction du plus gros complexe automobile aux abords de l’autoroute 40 à Trois-Rivières.
La nouvelle construction réunira, sur le même site, les trois concessions automobiles suivantes : KIA Trois-Rivières, NISSAN Trois-Rivières et VOLVO Trois-Rivières en plus d’un super centre d’occasion et multiservice de plus de 30 000 pieds carrés. C’est le plus important chantier présentement en Mauricie.
Par ailleurs, le Groupe a fait l’acquisition de Sylvain Chevrolet à Laurier-Station dans la région de Québec, ce qui porte à 21 le nombre de concessions, réparties en Mauricie, au Centre-du-Québec, en Montérégie, en Chaudière-Appalaches, dans Lanaudière et dans la grande région de la Capitale-Nationale.
Le Prix du Gros a été fondé par le président, Denis Dusablon en 2001. Son fils, Benoît Dusablon,, s’est joint à l’équipe il y a quelques années afin d’assurer la relève de l’entreprise. Le Groupe
Le Prix du Gros réunit aujourd’hui 16 des plus grandes marques automobiles (Buick, Chevrolet, Chrysler, Corvette, Dodge, Fiat, GMC, Hyundai, Jeep, Kia, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Ram, SRT et Volvo). L’entreprise figure parmi le plus vaste réseau de véhicules neufs et d’occasion au Québec. Le Groupe embauche plus de 600 personnes dans ses concessions réparties dans six régions du Québec.