Le Grec ouvrira un nouveau restaurant

ANNONCE. Les nombreux participants à la journée «Alerte Poutine», organisée par le restaurant Le Grec, ont reçu un dépliant qui annonçait l’ouverture d’une nouvelle succursale sur boulevard des Forges, à Trois-Rivières. Ledit restaurant aura pour nom Y-Pizza.

Le site internet est fin prêt et vous pouvez le consulter au http://www.ypizza.ca/. L’ouverture est prévue pour le mardi 1er août et il sera situé au 4890 du boulevard des Forges, à Trois-Rivières.

La publicité remise aux clients indique qu’il y aura «des duos avec la pizza du Grec pour emporter, de façon instantanée», et ce, «à partir de 8,50$: demi-pizza et frites, poutine, salade ou spaghetti».

Près de 4500 poutines vendues

En ce qui concerne la journée «Alerte Poutine» au Restaurant Le Grec (http://legrec.ca/fr/), l’évènement qui avait connu un immense succès en 2013, 2014 et 2016, était de retour pour une quatrième édition avec la même formule, soit une poutine et une liqueur au coût de 6$.

Avec 1 547 poutines vendues lors de la première édition, 2 835 en 2014 et

4 346 en 2016, l’équipe s’était fixée le nombre de 5000 comme nouvel objectif.

Malgré une première expérience sous un épisode de pluie, toute l’équipe a mis la main à la pâte pour réussir à battre son record de l’an dernier avec 4495 poutines vendues, terminant quelque peu sous les objectifs.