Le Gaufré 1908 devient Le Bistroquet
Après deux ans et demi d’opération sous le nom de Gaufré 1908, le restaurant de l’Hôtel Oui GO! fait évoluer son offre gastronomique avec l’ouverture de son nouveau restaurant : Le Bistroquet, un bistro aux saveurs du quartier.
Ce changement marque une nouvelle étape pour l’établissement, qui s’adresse à une clientèle variée, qu’il s’agisse des visiteurs de l’hôtel, des travailleurs du centre-ville ou des résidents de Trois-Rivières.
Le restaurant préserve aussi l’héritage culinaire qui a fait le succès du Gaufré 1908, dont les spécialités de gaufres maison et les déjeuners complets.
La cuisine mettra de l’avant des produits locaux et des recettes classiques revisitées. Dès 7 h le matin, les clients peuvent savourer un déjeuner complet, tandis que le service du dîner débute à 11 h. L’offre du midi comprend une ardoise avec des plats du jour en constante évolution, ainsi qu’un menu fixe proposant quiches maison, croque-monsieur, salades, potages et autres incontournables du bistro.
Des bières de microbrasseries locales, des alcools de distilleries régionales, des viennoiseries et bagels artisanaux, du sirop d’érable du terroir et d’autres délices provenant de fournisseurs locaux figurent au menu.
Le Bistroquet propose également une offre d’événements privés et corporatifs après les heures d’ouverture du restaurant.
Par ailleurs, un partenariat avec EMA – Espace Métiers d’Art permet de mettre en lumière les artisans de la Mauricie avec un espace d’exposition pour leurs créations.
Il est possible de réserver dès maintenant en ligne www.lebistroquet.ca