Le Centre Swann Trois-Rivières met la clé sous la porte à compter du 24 mai

FERMETURE. Après mûre réflexion, la propriétaire du Centre Swann Trois-Rivières, Lynda Turcotte, a été contrainte de mettre la clé sous la porte de son local situé sur le boulevard Jean XXIII à Trois-Rivières. Cette fermeture sera en vigueur à compter du 24 mai.

«Il s’agit d’une décision difficile à prendre, mais il faillait la prendre. Tout a été mis en place pour assurer une transition harmonieuse avec la clientèle et s’assurer que les activités se poursuivent normalement», a assuré Lynda Turcotte.

En prévision de la fermeture, cette dernière a conclu une entente avec le Centre athlétique TR afin de permettre à sa clientèle de poursuivre leur entraînement à la succursale située sur le boulevard des Récollets.

Sur place, une salle dédiée exclusivement aux femmes a été aménagée, incluant le circuit de 30 minutes auquel les clientes étaient habituées au Centre Swann. Sans aucuns frais supplémentaires, elles auront accès aux cours de groupes et de spinning ainsi qu’au service de garderie.

L’abonnement est valide dans les deux autres succursales du Centre athlétique TR.

Tous les contrats transigés par Swann Trois-Rivières auprès des fournisseurs et des partenaires seront pris en charge par le syndic Roy Métivier et Roberge. La firme contactera les entreprises concernées au cours des prochaines semaines.