Le bistro-brasserie Les Sœurs Grises ferme ses portes

TROIS-RIVIÈRES. Les amateurs des bières artisanales du bistro-brasserie Les Sœurs Grises se sont butés à une porte fermée, à Trois-Rivières. Après seulement un an et demi d’opérations, la succursale située à l’angle des rues des Forges et Notre-Dame a mis la clé sous la porte sans plus de cérémonie. 

Une simple note signée « La Direction » a été laissée sur la porte d’entrée de la microbrasserie à l’intention des clients et des employés de l’endroit. « Dû à des événements hors de notre contrôle, nous devons aujourd’hui fermer le restaurant », peut-on lire sur le bout de papier.

La maison mère du Vieux-Montréal a confirmé la fermeture de sa petite sœur trifluvienne. L’établissement a cependant préféré taire les raisons qui se cachent derrière cette décision. 

Déjà bien connu dans la métropole montréalaise, le bistro-brasserie Les Sœurs Grises avait annoncé son arrivée à Trois-Rivières en avril 2015. C’est les locaux d’une ancienne banque construite après le grand incendie de 1908 qui avait été choisi pour accueillir le restaurant.

Celui-ci offrait non seulement neuf lignes de bières maison, mais aussi une cuisine dite « réconfortante ».