L’ArtikFest déploie un volet pour le milieu des affaires

Le festival de musique électronique ArtikFest développe, en nouveauté cette année, une offre dédiée aux professionnels du milieu des affaires dans le but de témoigner de l’identité innovante de la ville, le 15 février prochain.

L’ArtikPro, présenté par ABI, offrira une vitrine aux artistes et acteurs de la communauté qui font preuve de créativité dans leurs façons de faire et qui cherchent à être à l’avant-garde des tendances.

Une programmation axée sur les pratiques innovantes et l’événementiel a été préparée et mettra différents acteurs du milieu à l’honneur. Dans le cadre de cette programmation, des panels de discussion et un salon seront proposés gratuitement le jeudi 15 février à la gare maritime de Trois-Rivières.

Deux panels de discussion auront lieu à 13 h 30 et 14 h 30. Le premier panel Événement durable : défis et perspectives réunira quatre organisations touristiques québécoises. Les réflexions de nos panélistes permettront de brosser un portrait de la situation actuelle dans l’écosystème touristique québécois et de l’avenir des événements durables.

Le second panel intitulé Redéfinir le tourisme par l’innovation mettra en lumière les différentes propositions innovantes de quatre startups du MT Lab qui se démarquent et se positionnent de manière enviable dans l’offre touristique québécoise. Ensemble, ils discuteront entre autres de nouvelles technologies, d’habitudes de consommation et de renouvellement de clientèles.

Les participants auront également l’occasion d’échanger avec les startups puisqu’un salon MT Lab avec des kiosques de chaque entreprise présente lors du second panel sera aménagé sur place.

L’ensemble des activités proposées dans le cadre de l’ArtikPro seront offertes gratuitement, mais les personnes qui souhaitent y participer devront réserver un billet sans frais en ligne au www.artikfest.com. Les places sont limitées.