La STTR sonde les usagers sur les modes de paiement acceptés dans les autobus

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) désire consulter les usagers afin de connaître leurs préférences à propos des modes de paiement acceptés à bord de ses autobus, et pour documenter leurs habitudes concernant l’utilisation de la monnaie et des billets cartonnés. 

Afin d’émettre leurs opinions, les usagers sont invités à répondre à un court sondage web élaboré par l’entreprise Cible Recherche, et ce, jusqu’au 31 mars inclusivement. Sous certains critères d’admissibilité, les personnes prenant part au sondage recevront gratuitement une carte Cité encodée de deux passages. Pour s’en prémunir, elles n’auront qu’à venir la récupérer au service à la clientèle de la STTR, pendant les heures d’ouverture. À noter que le service à la clientèle est désormais situé au 246 rue Saint-Roch.

Voici le lien direct pour accéder au sondage : https://bit.ly/sttrs4w

« L’utilisation de la carte Cité comporte plusieurs avantages pour les usagers réguliers et pour les usagers occasionnels. Par l’entremise de ce sondage, nous souhaitons mesurer le taux d’appréciation de ce mode de paiement électronique et évaluer sa notoriété comparativement aux autres modes de paiement acceptés », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR. (A.L.)