La SPA présente son troisième spectacle d’humour «Bêtes de scène»
HUMOUR. La SPA Mauricie a confirmé la tenue de son troisième gala d’humour «Bêtes de scène». Il aura lieu le jeudi 2 novembre à la salle J.-Antonio Thompson et mettra en vedette, entre autres, Jean-Marie Corbeil à l’animation et Maxim Martin en deuxième partie.
Le gala avait connu un franc succès l’an dernier à Trois-Rivières.
«La première édition avait eu lieu à Espace Shawinigan où l’on avait réuni 600 personnes. L’an dernier, c’était à la salle J.-Antonio Thompson et tout près de 900 personnes y avaient assisté. Les bénéfices amassés sont importants pour la mission que se donne la SPA Mauricie», a lancé le directeur général de la SPA, Marco Champagne.
L’humoriste Jean-Marie Corbeil en sera quant à lui à une troisième animation de ce gala.
«Je suis très heureux de faire partie l’aventure encore une fois. En première partie, les gens pourront voir trois humoristes qui gagnent à être connus, trois belles découvertes en Dominick Léonard, Nadine Massie et Pascal Cameron. On se souviendra l’an dernier de la découverte de Geneviève Gagnon. Puis en deuxième partie, Maxim Martin viendra présenter une partie de son spectacle», a commenté l’animateur.
«On vise vraiment une salle comble à 1000 personnes. Je ne veux pas voir de bancs vides!», a-t-il ajouté, tout sourire.
Les billets sont disponibles en prévente au coût de 35$ à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et sur http://enspectacle.ca/ , et ce, jusqu’au 15 septembre. Le billet sera ensuite offert au coût de 40$.
L’an dernier, les bénéfices ont permis l’acquisition de deux tables hydraulique à dentisterie et de plusieurs lits Kuranda afin d’améliorer le confort des animaux.