La SAQ donne des œufs pour Pâques

Pour Pâques, la SAQ distribuera 12 000 œufs à Moisson Mauricie/ Centre-du-Québec (MCDQ).

Cette initiative découle directement de la vente de boîtes-cadeaux, inaugurée à l’automne dernier, dont les profits sont destinés au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ), grâce à la participation des employés et des clients de la SAQ.

«La SAQ et ses clients sont toujours généreux. Ce don vient à point alors que Moisson MCDQ est toujours en quête de nourriture fraîche et nutritive pour aider 23 000 personnes chaque mois, dont 7 000 enfants qui ont faim, en ce moment dans notre région», déclare le président du conseil d’administration de Moisson MCDQ, Jean-Guy Doucet.

D’ailleurs, la 7e édition des Vins généreux aura lieu à la fin du mois de mai, soit les 26, 27 et 28 mai. Le temps d’une fin de semaine, la SAQ verse 1$ aux BAQ pour chaque bouteille de vin blanc vendue. L’an dernier, cette activité et l’ajout de dons offerts par la clientèle ont permis de remettre plus de 700 000$ au réseau des BAQ. Au total, près de 3 millions $ ont été versés à travers le Québec depuis le début de cette association.