La Fondation Cédrika Provencher souligne la Journée mondiale de la prévention des enlèvements d’enfants
FONDATION CÉDRIKA PROVENCHER. À l’occasion de la Journée mondiale de la prévention des enlèvements d’enfants, la Fondation Cédrika Provencher tient, le 31 juillet, une journée d’activités familiales à la fois divertissantes et éducatives au parc Pie XII de Trois-Rivières.
Au menu : pique-nique dîner familial, hotdogs gratuits, sensibilisation, information et démonstration, présentation de l’éventail d’outils disponibles en prévention des enlèvements d’enfants et en recherche de personnes disparues, parole à nos spécialistes et à nos élus invités.
Stéphan Parent, réalisateur du documentaire sur Cédrika, sera sur place avec son équipe, afin de préciser l’objectif de ce projet. Il sera également disponible pour toute personne détenant une information pertinente, susceptible de faire avancer les recherches de Cédrika.
Les gens qui ne peuvent se rendre sur place peuvent démontrer leur solidarité, en participant au concours de la Chaîne Humaine initié par la Fondation Cédrika Provencher. Toutes les informations à cet effet, sont disponibles au www.fondationcedrika.org.