La construction de la Tour des Draveurs est amorcée
Les travaux ont été lancés il y a deux semaines en vue de construire la cinquième et dernière tour à condos du projet L’Adresse sur le fleuve.
Plus de 37 M $ sont investis pour l’immeuble bâti en bordure de la rivière Saint-Maurice près de l’Amphithéâtre Cogeco, du musée Boréalis et de la marina de Trois-Rivières.
La livraison des 46 unités est prévue pour l’automne 2025. Plus de la moitié sont déjà vendus. Le prix d’achat de ces condos de grande qualité varie de 445 000 $ à 1 500 000 $.
« Tout comme les tours précédentes, l’immeuble sera construit en béton avec une fenestration abondante et de grands balcons », indiquent les promoteurs Guy Boutin et Luc Gagnon.
La future tour de huit étages comprendra plusieurs espaces communs.
« Une piscine intérieure et une piscine extérieure, une salle communautaire, une salle de conditionnement physique, des stationnements intérieurs chauffés et une suite pour invités », ajoute le courtier immobilier Hugo Gaillardetz, responsable des ventes.
Les travaux sont réalisés par MG Construction pour le compte des trois partenaires propriétaires Groupe Saint-Maurice, Placement immobilier Trimco et IP Lebourgneuf.
Rappelons que le développement domiciliaire L’Adresse sur le fleuve fait partie du site Trois-Rivières sur Saint-Laurent situé sur les terrains de l’ancienne usine Canadian International Papier (CIP). Un protocole de développement a été établi de concert avec la Ville de Trois-Rivières.