La communauté d’affaires montréalaise honore l’entreprise d’un Trifluvien

L’entreprise Phazon, créée par le Trifluvien Christian Houle, a reçu le Prix Montréal inc 2016 lors de la Soirée Montréal inc., qui célèbre l’entrepreneuriat dans la métropole. Le Prix Montréal inc met en lumière les jeunes entrepreneurs s’étant le plus illustrés parmi les lauréats de la Fondation Montréal inc. au cours des 12 derniers mois.

Ce sont plus de 400 invités de la communauté d’affaires montréalaise qui ont choisi le gagnant à l’issue d’une présentation des 3 finalistes.

«Phazon s’est démarquée par la qualité de l’équipe entrepreneuriale, le caractère innovant du projet, le potentiel de création d’emplois et le rayonnement pour Montréal», peut-on lire dans le communiqué émis à la suite de la soirée.

On se rappelle que Christian Houle a créé, avec son équipe, des écouteurs totalement sans-fil, qui ne tombent jamais, submersibles, à l’épreuve de la sueur et des chocs. (lire notre article complet à ce sujet)

Les deux autres entreprises en lice étaient Sharethebust, qui permet de réserver instantanément des bus pour une équipe ou une organisation, partout en Amérique du Nord  et Wilder and Harrier qui fabrique et commercialise des aliments sains pour chiens, à base de proteines innovantes et éco-responsables.