Jimmy Boisvert candidat aux élections municipales

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le Trifluvien Jimmy Boisvert du Club de boxe Performance se présentera comme conseiller municipal aux prochaines élections.

Entraîneur depuis 12 ans au club de boxe, M. Boisvert s’intéresse à la politique municipale depuis plusieurs années. «Ça fait aussi 20 ans que je suis en affaires au centre-ville. Pour moi, maintenant, c’est un bon moment pour faire le saut en politique. Je vais avoir 45 ans et je suis prêt pour un nouveau défi», dit-il.  

«Je pense que ça peut être bon pour le conseil de ville d’avoir de nouveaux visages de différents horizons, ajoute M. Boisvert. Je pense que je peux apporter quelque chose de nouveau et de bon pour la ville. C’est certain que j’aimerais participer à faire en sorte que la ville de Trois-Rivières ait une belle visibilité à travers la province. Je veux aussi m’impliquer pour les loisirs.»

Il annoncera en janvier dans quel district il déposera sa candidature. «Je vais me présenter dans un district près du centre-ville parce que j’ai de l’intérêt à développer le centre-ville et les quartiers aux alentours, explique M. Boisvert. Ce sont des quartiers qui sont appelés à se développer et je veux faire partie de ce mouvement-là. Avec tous les investissements qui sont faits, les quartiers avoisinants le centre-ville sont appelés à devenir plus alléchants pour les familles qui voudront s’établir à Trois-Rivières.»

En 1996, Jimmy Boisvert et son frère Tommy ont bâti le bar le D’Artagnan’s, qui est maintenant la P’tite Grenouille. «Dans ce temps-là, mon frère et moi avions fait un gym dans le sous-sol de la bâtisse du D’Artagnan’s. On a aussi eu un autre local ensemble sur la rue des Forges», précise M. Boisvert. Quant au Club de boxe Performance, il s’agit d’un organisme partenaire de la Ville de Trois-Rivières.