Jeannot Lemieux s’ajoute dans les Vieilles-Forges
Vendredi matin, Jeannot Lemieux a annoncé officiellement être dans la course pour les élections municipales du 3 novembre prochain.
Après quelques mois de réflexion et de nombreuses discussions avec les citoyens et citoyennes, M. Lemieux entend se présenter comme candidat indépendant dans le district des Vieilles-Forges.
Homme d’affaires impliqué et dévoué, il est propriétaire du Marché du Boisé situé dans le secteur des Vieilles-Forges.
Après plusieurs années d’opération, M. Lemieux est en processus de transfert de son entreprise à sa fille Julie Lemieux ce qui lui laissera selon lui plus de temps à consacrer aux citoyens et citoyennes du secteur.
« Si je suis élu, j’ai l’intention d’utiliser mon bureau qui est dans le commerce afin d’être disponible et accessible pour les résidants et résidantes du secteur des Vieilles-Forges. Être à l’écoute des citoyens et citoyennes est ma priorité! » Nous explique monsieur Lemieux.
S’il est élu, M. Lemieux entend « travailler en étroite collaboration avec les autres membres du conseil et mettre à contribution son expérience aux services de la communauté trifluvienne».
Il prévoit également travailler sur des dossiers tels que l’arrosage biologique contre les insectes, l’ajout de jeux d’eau dans le parc école le Petit Bonheur, voir à l’amélioration et la réparation du boulevard Saint-Jean et des routes du district, notamment.
Pendant sa campagne électorale, Jeannot Lemieux compte rencontrer les citoyens et citoyennes du district des Vieilles-Forges et prendre note ainsi que valider leurs préoccupations afin d’être «bien outillé pour administrer le secteur» s’il est élu.