Investissement de 6 M$ au Cap-de-la-Madeleine

Un investissement de 6 millions de $ a été annoncé vendredi matin au coin des rues des Prairies et Saint-Maurice à Trois-Rivières (sortie 205 de l’A40). Parmi les services qui y seront offerts, on retrouvera notamment une station-service et un restaurant Subway.

Ce projet est l’initiative Corporation Immobilière Azra Inc. et Progressif Service Immobilier Inc. Les travaux sont déjà commencés sur le site en question et se poursuivront jusqu’à la fin de l’année.

Le projet comporte deux phases. La première représente un investissement d’environ 3,5 millions de dollars et créera quelque 60 emplois. D’ici la fin du mois de mai, trois bâtiments, sur une superficie de 135 000 pieds carrés, seront érigés. Parmi ceux-ci, il y aura une station-service Eko, un dépanneur et deux restaurants, dont un Subway.

La deuxième phase des travaux sera entamée dès juin et créera environ 40 autres emplois. On ajoutera aux installations un autre bâtiment d’une superficie de 15 000 pieds carrés. Cet espace sera disponible pour la location.

«On est en discussions avec une pharmacie importante. Par la suite, d’autres commerces vont s’ajouter. On prévoit que tous les travaux soient terminés pour la fin du mois de décembre 2014», précise Jean-François Carrière, vice-président de Corporation Immobilière Azra Inc.