Gaétan Leclerc fait son bilan de campagne

ÉLECTIONS. Faisant son bilan de campagne, Gaétan Leclerc, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Champlain, a vu des gens fiers, mais très préoccupés sur les fermes.

«Toute la campagne, j’ai porté le macaron J’appuie mon agriculture, signe de la priorité que nous accordons à ceux qui vivent de la terre et qui ont reçu un appui sans équivoque de notre chef, Jean-François Lisée qui a organisé un front commun des chefs de parti pour appuyer notre agriculture», affirme M. Leclerc.

Il a été impressionné par le travail gigantesque effectué par les organismes communautaires de son comté qu’il a visités durant la campagne, autant en milieu rural qu’urbain. Selon lui, les engagements du PQ correspondent exactement à ce qu’ils demandent pour améliorer leurs conditions d’emplois et obtenir l’aide financière annuelle avec indexation pour préserver leur mission.

Dans ses nombreux déplacements durant la campagne, le candidat a remarqué plusieurs manquements dans la couverture cellulaire et les problèmes d’accès à Internet qui génèrent aussi des maux de tête considérables aux dirigeants et à l’économie.

«C’est inacceptable et nous nous sommes engagés à combler toutes ces lacunes par le déploiement de services de haute qualité avec un accès internet à haute vitesse partout dans le comté de Champlain, lance-t-il.

Le candidat péquiste unit sa voix à celle de ses collègues pour inviter les électeurs à exprimer leur choix en grand nombre lundi afin que la démocratie puisse s’exprimer.