Franc succès pour le troisième gala Bêtes de scène

BILAN. La troisième édition du gala Bêtes de scène, présenté par la SPA Mauricie, aura finalement rapporté 17 500$. Les artistes invités, Maxim Martin en tête d’affiche, Dominick Léonard, Nadine Massie, Pascal Cameron et Jean-Marie Corbeil à l’animation se sont relayés pour divertir une foule de plus de 900 personnes.

Une petite surprise attendait les spectateurs réunis à la salle J.-Antonio-Thompson avec un numéro de Corbeil et Maranda, numéro qui n’avait pas été dévoilé dans la programmation. Sans passer sous silence l’apparition remarquée sur scène de Boss, un Saint-Bernard à la recherche d’une nouvelle famille à la SPA Mauricie de Shawinigan.

Pour le directeur général de la SPA Mauricie, Marco Champagne, la satisfaction était au rendez-vous. «Il s’agit encore une fois d’un franc succès avec plus de 900 spectateurs. Cette année, l’objectif financier a également été atteint et nous avons récolté un bénéfice de l’ordre de 17 500$. Nous allons investir cet argent dans le projet de centre d’adoption qui sera inauguré dans moins d’un an.»

Lors de cette troisième édition, un don de 1 868$, dans le cadre du projet vélo-taxi d’«Un vélo une ville», a été piloté par Michel Letarte. «Je tiens à remercier Trois-Rivières Ford-Lincoln qui a remis l’entièreté des dons reçus cet été avec leur vélo-taxi à la SPA Mauricie», ajoute M. Champagne.

Les deux vélos-taxis ont permis à de nombreux citoyens et visiteurs de se rendre du centre-ville à l’Amphithéâtre Cogeco gratuitement moyennant l’échange d’un don volontaire remis à la SPA Mauricie.

La SPA Mauricie tient à remercier les nombreux partenaires et spectateurs qui ont contribué à soutenir les efforts lors de l’organisation. (JC)