Force 3R présente d’autres candidats
Le parti Force 3R a présenté «le deuxième volet» de son équipe mardi après-midi, seconde cohorte composée d’André Bluteau (Vieilles Forges), Isabelle Coulombe (Les Estacades), Yves Lapierre (de la Madeleine) et Kim Thiffault (du Carmel).
Ce qui fera la force de l’équipe sera la complémentarité et la diversité, croit le président de Force 3R, Pierre Clouâtre.
«On a des gens qui ont "grandi" dans le parti et que l’on a appris à connaître et d’autres qui sont des nouveaux. J’espère que l’actuelle campagne amènera du monde à nous. Je suis convaincu que nous ferons élire beaucoup de candidats», affirme-t-il.
Faisons connaissance avec les candidats.
André Bluteau, retraité d’Hydro-Québec, croit que son secteur «est négligé» actuellement et misera sur l’avenir et la création d’emplois s’il est élu.
Isabelle Coulombe, qui possède une expérience de plus d’une décennie dans le monde du tourisme et plusieurs années en communication, veut faire en sorte que les gens qui s’établissent à Trois-Rivières apprécient leur ville.
Yves Lapierre, ancien militaire notamment, souhaite attirer les investisseurs et que Trois-Rivières poursuive son travail touristique.
Enfin, Kim Thiffault, la plus jeune du lot à 27 ans, est une diplômée en Communication sociale de l’UQTR, mère de trois enfants, qui veut redonner ses lettres de noblesse à la politique municipale et qui se présente parce qu’elle est insatisfaite de la façon dont vont les choses actuellement dans sa ville.
Pierre Clouâtre a souligné que les candidatures retenues rencontraient les critères de sélection de son parti : l’écoute, le respect, l’intégrité, la rigueur et la transparence.