Fermeture de la Saucisserie à Trois-Rivières

FERMETURE. Au cours des derniers jours, les clients du 5495, rue Jean XXIII venus faire leurs choix parmi la grande variété de saucisses disponibles au comptoir ont été surpris de se buter à des portes closes. La Saucisserie a fermé ses portes. Résignés, ils sont repartis les mains vides.

Les propriétaires de la Saucisserie ont décidé de mettre la clé sous la porte au lendemain de la nouvelle année. Ils en ont fait l’annonce à leur clientèle sur leur page Facebook, le 6 janvier dernier.

Dans un message publié sur le réseau social, la direction a indiqué être motivée par l’appel de nouveaux défis.  « Après 16 ans à vous servir, 7 jours sur 7, 360 jours par année, nous avons pris la décision de nous reposer un peu et de nous concentrer sur d’autres activités », peut-on lire.

L’établissement avait accueilli ses premiers clients au début des années 2000, alors qu’il avait pignon sur le Boulevard des Forges. Quelques années plus tard, la Saucisserie déménageait dans un plus grand local sur Jean XXIII, toujours à Trois-Rivières. 

Le comptoir du commerce logeait plus d’une cinquantaine de variétés de saucisses d’agneau, de poulet, de veau et de porc. On y vendait également des petits plats mijotés sur place, des fromages québécois ainsi que des bières de micro-brasserie. Car qui dit saucisse, dit aussi une bonne bière froide !

TC Media a tenté de rejoindre la direction, mais le numéro de téléphone n’était plus en service.