Faubourg du Saint-Laurent: un premier complexe résidentiel en construction
Un développement résidentiel de prestige voit le jour sur les rives du Saint-Laurent. Les promoteurs, Mmes Ginette Lebel et Magalie Lebel?Lemire et MM. Frédéric, François?Olivier et Vincent Lebel?Lemire, ont annoncé la construction du premier condominium de 12 unités de la phase II du Faubourg du Saint-Laurent.
Au total, le développement résidentiel comptera 4 immeubles et devrait accueillir ses premiers occupants dès le mois de mai 2014. «Nous sommes heureux d’annoncer la construction de la première propriété de la phase II du Faubourg du Saint-Laurent. Cette annonce est aussi importante pour la ville de Trois-Rivières parce que ça devrait attirer de nouveaux résidents. D’ailleurs, nous avons déjà été contactés par d’anciens résidents qui pensent à revenir s’installer ici. Chacune de nos unités bénéficiera de la vue sur le fleuve. Les prix de départs seront de 285 000$», explique Magalie Lebel-Lemire, actionnaire du projet.
Un parc d’environ 5 kilomètres sera aménagé sur le site. Mme Lebel-Lemire ajoute: «Nos résidents auront l’accès au Fleuve Saint-Laurent via le parc qui sera aménagé. On parle d’un projet de 48 000 M2 et qui comportera sentiers pédestres, jeux et aménagements d’aire de repos.»
«C’est un secteur qui bouge beaucoup. C’est aussi un emplacement unique, qui aujourd’hui, est de plus en plus rare situé sur le bord du fleuve Saint-Laurent. Félicitation à la famille Lebel-Lemire. La qualité est extraordinaire et grâce à la ville de Trois-Rivières, pour vous, c’est un rêve qui devient réalité», mentionne le maire Yves Lévesque présent sur place.
En plus d’une vue imprenable, les unités seront pourvues d’une généreuse fenestration, d’un très grand balcon, d’un foyer au propane et d’un garage individuel.