Face à face avec les fantômes
PARCOURS DE PEUR. Notre journaliste a été envoyé pour défier les fantômes et esprits qui se sont installés à la Vieille prison de Trois-Rivières. Les mains moites, la température corporelle plus élevée qu’à l’habitude et un sentiment d’insécurité l’habite. Attention, il n’a même pas encore franchi la porte numéro un…!
Les personnages sont fascinants et réalistes, autant que ceux qui vous effraient dans les films d’horreur. Puis vous serez plongés dans un parcours sombre et horrifiant, accompagnés de quelques présences. La visite vous permet de découvrir la Vieille prison et ses nombreuses pièces. Or, cette fois, vous êtes le guide et de nombreuses inquiétudes vous hantent.
Dans mon groupe, j’ai vu des hommes laisser leur courage «au vestiaire». Et des femmes de notre groupe ont dit : «Les hommes ne sont pas censés nous apporter courage et protection?»
Vous serez plongés au cœur de la Vieille prison où vous devrez détecter la présence de fantômes. Vous aurez des outils pour y parvenir et vous serez empreint d’une mission. Laquelle? À vous de le découvrir…
L’idée, c’est de rendre l’expérience la plus réaliste possible et tout est mis en place par l’équipe d’Hérôle pour que les sens pensent que tout ce qui se passe est vrai.
Sueur et stress sont au rendez-vous. Il y a ces peurs que votre imagination crée, à savoir s’il y a un fantôme caché dans telle ou telle pièce ou sous tel ou tel lit. Amateurs d’adrénaline, vous serez ravis! Même si vous êtes courageux, vous ne pourrez vous sentir en sécurité pendant 60 minutes.
Voilà une expérience intéressante pour défier vos limites, et surtout, votre bravoure!
14 soirs de frayeur
Les fantômes y seront pour une durée de 14 soirs, du 10 octobre au 14 novembre.
Octobre: 10-17-22-23-24-29-30-31.
Novembre: 5-6-7-12-13-14)