FAB3R achète une usine de GL&V
L’usine du boulevard Saint-Maurice du Groupe GL&V devient la propriété de FAB3R, une entreprise opérée par des gestionnaires locaux qui devrait permettre le maintien des 155 emplois de Trois-Rivières.
«Tout en conservant les activités qui nous ont fait naître et prospérer, FAB3R poursuivra son développement pour soutenir pleinement ses clients dans leurs besoins de plus en plus variés. La nouvelle entreprise compte également s’ouvrir à de nouveaux marchés en pleine croissance», soutient Chantal Rochette, présidente du conseil d’administration de FAB3R.
Le montant de la transaction demeure secret, mais le président et chef de la direction de GL&V, Richard Verreault a assuré que son entreprise continuerait à travailler avec FAB3R.
«FAB3R peut compter sur des employés compétents et une équipe de direction dynamique avec qui nous souhaitons travailler. FAB3R demeurera un fournisseur privilégié du Groupe GLV.»
Le gouvernement du Québec accorde un prêt d’un million de dollars pour le projet et un autre 600 000$ est prêté à même le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie.
«Depuis plusieurs années, nous cherchions à assurer un futur à long terme aux employés de cette usine. Je suis particulièrement confiant que les nouveaux acquéreurs réussiront à saisir de nouvelles opportunités de marché qui permettront à la nouvelle entreprise de croître», a poursuivi M. Verreault.
«Avec la mise sur pied de FAB3R, nous souhaitons offrir un guichet unique à notre clientèle et élargir nos services à de nouveaux secteurs, comme le transport terrestre et maritime», a ajouté Mme Rochette.