Entrepreneurs, faites-vous voir

AFFAIRES. La période de mise en candidature pour le 33e Gala Radisson est en cours. L’événement, qui célèbre les efforts et la réussite des entreprises et gens d’affaires trifluvien, aura lieu le 16 février 2018 au Delta Trois-Rivières.

La date limite pour déposer une candidature est le  vendredi 17 novembre 2017. La procédure et les formulaires sont disponibles sur le site web de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (www.cci3r.com section Gala Radisson).

Les conditions d’admissibilité sont présentées dans le Document de référence du Gala Radisson et les critères de sélection figurent dans les Cahiers de mise en candidature propres à chacune des catégories.

Les catégories en lice sont les suivantes:

Entreprise de services à l’entreprise

Nouvelle entreprise

Entreprise de services à la personne

Entreprise culturelle

Entreprise commerciale et restauration moins de 30 employés

Innovation et technologies

Nouvelles pratiques d’affaires

Industrie touristique

Relève professionnelle ou d’affaires

Employeur de choix

 

À noter que cinq Prix Hommage, sans finalistes, sont attribués dans les catégories suivantes:

Investissement

Coup de coeur – Fierté régionale

Ambassadeur centre-ville

Personnalité féminine

Personnalité masculine

 

Prix Hommage « Personnalités féminine et masculine »

Par ailleurs, vous connaissez une personnalité qui s’est distinguée par ses compétences entrepreneuriales et/ou intrapreneuriales, par ses réalisations, son dynamisme et son engagement social? Une personnalité qui aura permis à la ville de profiter des retombées de son rayonnement?

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vous invite à soumettre sa candidature pour le 33e Gala Radisson en utilisant le Cahier de mise en candidature disponible sur www.cci3r.net section Gala Radisson. Même date limite : vendredi 17 novembre 2017.

Les noms des finalistes seront dévoilés lors d’une conférence de presse qui se tiendra le mercredi le 17 janvier 2018 au Foyer de la Salle Thompson.