Élections : Jean-François Aubin dresse son bilan

ÉLECTIONS. À quelques jours du scrutin, le candidat à la mairie de Trois-Rivières, Jean-François Aubin, a présenté le bilan de sa campagne. Il a tenu à rappeler ses engagements pour apporter « un vent de changement » à la mairie.  

Il a d’abord rappelé trois principes qui sont à mettre de l’avant dans toute démocratie et qui, selon lui, sont bafoués au sein de l’administration municipale actuelle : la transparence, la consultation citoyenne et le travail d’équipe.

Concernant ses engagements tout au long de sa campagne, M. Aubin souhaite faire de Trois-Rivières une ville entrepreneuriale. Afin d’accroître le sentiment d’appartenance des Trifluviens, il propose également d’offrir la carte privilège « Tout Trois-Rivières ». Celle-ci donnerait notamment un accès gratuit à l’île St-Quentin ainsi qu’à des rabais sur différents événements.

Le candidat à la mairie s’engage également à régler certains dossiers, comme le manque à gagne du Centre Alphonse Desjardins (CSAD).

Finalement, M. Aubin invite l’ensemble de la population, les jeunes et les moins jeunes, à exercer leur droit de vote le 5 novembre prochain.