Une deuxième vie aux jouets des tout-petits

COMMUNAUTÉ. À l’approche de la période des Fêtes, la Ville de Trois-Rivières tiendra son activité Un jouet, un échange le 25 novembre.

Le but de cet événement est de donner une deuxième vie aux jouets en les échangeant contre d’autres, mieux adaptés au goût et à l’âge des enfants.

Un jouet, un échange se tiendra simultanément de 10h à 15h au centre communautaire des Ormeaux (300, rue Chapleau) et au pavillon communautaire des Seigneurs (10 555, chemin Sainte-Marguerite).

Les parents et les enfants désireux de participer à l’activité sont invités à déposer à l’avance leurs jouets dans l’une des cinq bibliothèques municipales d’ici le 23 novembre.

Pour chaque jouet, un coupon d’échange leur sera remis jusqu’à concurrence de trois. Ce coupon servira de monnaie d’échange pour obtenir un autre jouet, le 25 novembre, jour de l’événement.

Si leur horaire du temps ne leur permet pas de passer à la bibliothèque d’ici le 23 novembre, il leur sera possible de les déposer le 25 novembre à l’un des deux centres communautaires.