Des bonbons pour financer des projets environnementaux
Tout au long de l’été, les employés et bénévoles de Roulons VERT sillonneront les rues du centre-ville ainsi que les festivals régionaux avec un vélo-cargo rempli de suçons afin d’amasser des fonds pour la Fondation pour un développement durable de la ville de Trois-Rivières.
La population est invitée à se procurer un bonbon en échange d’une contribution volontaire dans le cadre de cette campagne de financement, baptisée «Roulons pour un Bonbon». Les fonds collectés serviront à financer divers projets environnementaux de la Fondation.
L’initiative a déjà porté ses premiers fruits : «Dans le cadre de la Virée du Maire, nous avons amassé tout près de 200,00$ pour la Fondation», indique André Lavoie, directeur de Roulons VERT.
Rappelons que le vélo-cargo est fourni par Laferté Bicycle et les suçons par l’entreprise Petit B