Défi têtes rasées chez PranaSens: plus de 6 600 $ amassés

SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. Les propriétaires de l’entreprise PranaSens, Stéphane Allaire et Johanne Barrette, ont organisé un Défi têtes rasées Leucan en soutien à leur fils qui a reçu un diagnostic de cancer. L’événement, qui se tenait samedi, a permis d’amasser plus de 6 600 $.

Pour l’occasion, 21 personnes se sont fait raser le coco, dont le maire de la municipalité, Christian Gendron. Parmi les braves, on comptait également Anne-Marie Grondin, David Gélinas, Jean Brouillette, et Cordelia Di Maria, 10 ans.

«Notre fils Luc a commencé ses traitements de chimiothérapie le 19 avril, indique Mme Barrette. Luc a la maladie de Hodgkin, un cancer des ganglions lymphatiques. On reçoit beaucoup de soutien de la part de la communauté.»

«Heureusement, les perspectives sont bonnes, ajoute cette dernière. J’ai perdu ma sœur d’un cancer incurable des ganglions, alors c’est un défi qui a une double signification pour moi. Je le fais en mémoire de ma sœur et en soutien à mon fils.»

Pour ce Défi têtes rasées, les propriétaires de PranaSens souhaitaient amasser un minimum de 5 000 $. Un objectif qui a largement été dépassé.

À propos de la maladie de Hodgkin

La maladie de Hodgkin regroupe les cancers qui apparaissent dans les ganglions lymphatiques. Ceux-ci se trouvent dans diverses régions du corps, comme les aisselles, l’aine, l’arrière de l’abdomen et le cou.