David Bélanger nouveau directeur général de la Caisse Desjardins des Trois-Rivières

Madame Suzanne L. Lemay, présidente, a annoncé au nom du conseil d’administration la nomination de David Bélanger au poste de directeur général de la Caisse Desjardins des Trois-Rivières.

Monsieur Bélanger est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et cumule plus de douze années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Il occupait les fonctions de directeur général adjoint à la Caisse Desjardins des Trois-Rivières jusqu’à sa plus récente nomination.

Personne très engagée dans le milieu, David Bélanger s’implique activement au sein des conseils d’administration de la Fondation du Collège Laflèche, de la Fondation du Collège Marie-de-l’Incarnation et du Musée québécois de culture populaire.

C’est à compter du 3 janvier prochain qu’il succédera officiellement à M. André Gauthier qui nous quittera pour une retraite bien méritée après une longue carrière remarquable au sein du Mouvement Desjardins.

Avec un volume d’affaires de plus de 2 milliards de dollars, la Caisse Desjardins des Trois-Rivières se positionne parmi les plus importantes caisses au Québec et au premier rang en Mauricie. Elle se distingue par son membership de 45 000 membres, son équipe de 160 employés engagés et par son important réseau de distribution qui comprend 21 guichets automatiques et 5 centres de services.