Dans l’œil du dragon : Hérôle s’entend avec Gilbert Rozon
Dans le cadre de l’émission télévisée «Dans l’œil du dragon» diffusée lundi soir, la compagnie trifluvienne Hérôle a accepté une offre d’affaires faite par Gilbert Rozon.
Les propriétaires d’Hérôle ont demandé 30 000 $ en échange de 10 % de l’entreprise pour développer le concept de l’événement «La nuit de l’horreur», un événement d’une durée de 12 heures pendant lequel les gens peuvent se faire abandonner dans le bois, se faire kidnapper et peuvent même être enterrés vivants.
À la suite de la présentation faite par les membres d’Hérôle, Gilbert Rozon a offert 30 000 $ pour 25 % de l’entreprise avec une royauté de 5 % jusqu’au remboursement de son 30 000 $. M. Rozon a précisé que son offre était «sujette à une vérification diligente de la qualité du produit».
«Le tournage a eu lieu le 8 mars et on a su la semaine dernière qu’on allait faire partie de l’émission du 3 avril. C’était une expérience à la fois stressante et vraiment stimulante parce que c’était une occasion en or de se faire connaître», confie Éric Paul Parent d’Hérôle.
Des rencontres entre la compagnie trifluvienne et M. Rozon auront lieu au cours des prochaines semaines. La première d’entre elles est prévue la semaine prochaine. Si l’offre tient toujours, Hérôle utilisera l’argent pour la construction d’infrastructures démontables et déplaçables d’un lieu à un autre. Idéalement, la compagnie trifluvienne aimerait avoir en sa possession ce nouveau matériel cet été.
Retour de «La nuit de l’horreur»
Le jeu immersif «La nuit de l’horreur», qui avait fait l’objet d’un projet-pilote l’an dernier, sera de retour en septembre. Deux dates sont déjà à l’horaire à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Hérôle accueille entre 150 à 200 participants par nuit pour cet événement. Pour plus de détails ou pour s’inscrire : herole.ca