Ciné-Parc à Trois-Rivières
CINÉMA. Le samedi 5 novembre, une soirée Ciné-Parc se tiendra à Trois-Rivières afin d’amasser des sous pour la Fondation Rêves d’enfants.
L’événement est organisé par quatre étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans le cadre d’un cours. Les gens sont attendus dans le stationnement Papineau du Cégep dès 17h. Deux films seront projetés, soit Forrest Gump et Retour vers le futur.
Tous les profits seront remis à la Fondation Rêves d’enfants, qui aide les enfants malades à réaliser leur plus grand rêve. «On pense être capable de remettre au moins 800 $», indique l’une des instigatrices du projet, Audrey Lachance.
«Il y a plein de belles causes et beaucoup de fondations qui méritent d’avoir des sous, mais on a choisi celle-là parce qu’une des membres de notre équipe a combattu la leucémie à l’âge de 5 ans. Grâce à la Fondation Rêves d’enfants, elle a réalisé son rêve d’aller à Walt Disney World avec sa famille», explique Audrey.
Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 15 $ par personne en manifestant leur intérêt via la page de l’événement Facebook «Ciné-Parc Papineau» : https://www.facebook.com/events/878721852262541/