C’est le retour du Bal de princesses au profit de la pédiatrie

PÉDIATRIE. La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), en collaboration avec Uniprix Marc Dontigny, annonce la tenue de la deuxième édition du Bal de princesses au profit de la pédiatrie. Cette activité royale pour les fillettes âgées de 2 à 10 ans se tiendra au restaurant l’Oriflamme, le samedi 23 avril de 13h à 16h.

Le coût du billet est de 50 $, valide pour une princesse et son accompagnateur. Chaque enfant doit être accompagné par un adulte. Les petites filles sont invitées à se transformer en princesses en revêtant un costume ou leur plus jolie robe. L’accompagnateur est invité à porter une tenue de ville afin de se fondre dans un univers enchanteur.

Piste de danse, salon de coiffure, bricolage et confection de bijoux, salle de cinéma, salon d’esthétique et petites gâteries sont au programme.

Les profits de l’activité seront remis à la pédiatrie du Centre hospitalier affilié universitaire régionale de Trois-Rivières, faisant dorénavant partie du CIUSSS MCQ, et serviront à l’achat d’équipements permettant notamment l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants.

Achat de billets ou informations : www.fondationrstr.com ou 819 697-3333, poste 53583.