Caroline Beaudry prend la tête de la Chambre de commerce

Le poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières laissé vacant suite au départ de Claude Durand est maintenant comblé. C’est Caroline Beaudry, ex-dirigeante de l’équipe des communications de l’Aluminerie de Bécancour (ABI) qui occupera officiellement cette fonction à compter du 4 mai prochain.

«C’est avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que je me joins à la Chambre de commerce. Les défis sont là! Mon premier mandat sera de me pencher sur les besoins actuels de l’organisme suite aux résultats d’un sondage que nous avons commandé à la firme Cible Recherche auprès des membres. Par la suite, nous allons établir des partenariats qui permettront à la Chambre d’augmenter son offre de services. Également, nous allons favoriser la création de maillage entre les membres pour passer à travers la crise économique», révèle la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce.

Au cours de sa carrière, outre à l’ABI, Caroline Beaudry a œuvré au sein de l’agence publicitaire Cossette Communication Marketing et chez Bell Mobilité à titre de directrice des communications pour le Québec.

Selon Annie Villemure, présidente de la Chambre de commerce, l’équipe de la permanence de l’organisme possède un bon bagage d’expérience qui permettra et facilitera l’intégration rapide de Mme Beaudry.