Canadian Tire du Cap : ouverture prévue à l’automne 2018

TROIS-RIVIÈRES. Le Canadian Tire quittera la rue Fusey à l’automne 2018 afin d’aménager dans un bâtiment neuf et plus spacieux à quelques pas des Galeries du Cap. En plus de doubler son espace de vente, la nouvelle succursale permettra la création d’une vingtaine d’emplois. 

Le Canadian Tire de la rue Fusey demeurera ouvert afin de répondre aux besoins de sa clientèle jusqu’à l’ouverture du nouveau magasin. Les employés seront transférés ensuite à la nouvelle succursale. En tout, celle-ci comptera quelque 80 employés.

Le nouveau bâtiment, qui sera construit aux abords du supermarché Maxi et du Bureau en gros, aura une superficie totale de 65 000 pieds carrés. Il offrira une plus grande variété de produits dans tous les rayons, notamment la cuisine, la décoration, l’automobile, les outils et la quincaillerie.

« Nous sommes fiers d’offrir à notre clientèle un magasin unique qui saura répondre aux besoins de toute la famille et qui leur fera vivre une expérience de magasinage complète et améliorée », a déclaré le vice-président régional pour le Québec chez Canadian Tire, Bernard Villemaire.

L’annonce de la relocalisation avait été rendue publique en juin dernier lors d’une séance du conseil municipal de la Ville de Trois-Rivières. Le maire Yves Lévesque avait alors mentionné qu’il s’agissait d’un projet évalué à 7 millions $.