BNI Trois-Rivières Premier fête ses cinq ans

AFFAIRES. Les membres de la section BNI Trois-Rivières Premier ont souligné, jeudi soir, le 5e anniversaire de la cellule trifluvienne. Sous le thème Las Vegas, près de 200 gens d’affaires de la région sont venus célébrer cet anniversaire important pour l’organisation.

«Nous sommes fiers de l’engouement de la communauté des affaires pour notre organisation. Ce soir, des commanditaires prestigieux ont souhaité prendre part à notre événement», souligne le président de la section, Steve Vallerand, copropriétaire de la clinique Physio-Santé de Trois-Rivières.

Fondée en 2013 par Maxim Vézina, conseiller en placement et en patrimoine chez RBC Dominion valeurs mobilières à Trois-Rivières, la section BNI Trois-Rivières Premier a, depuis ses débuts, générées près de 9 million $ en chiffre d’affaires échangés entre ses membres.

«Lorsque j’ai implanté BNI à Trois-Rivières, j’étais loin de me douter que le succès serait aussi important. En plus des sommes échangées en recommandations, la région peut compter sur trois autres sections, soit une autre à Trois-Rivières, une à Shawinigan et une couvrant la Rive-Sud, Nicolet-Bécancour», mentionne fièrement M. Vézina.

BNI Trois-Rivières Premier compte 50 membres actifs.